Skip to content

Notre équipe

Nous sommes un couple franco-namibien qui pendant plus de 15 ans, nous sommes contentés d’être de simples professionnels et acteurs du tourisme en Namibie. Nous avons été employés de manière permanente ou en free lance et avons travaillé pour différentes structures en tant que guide, consultant de voyage et manager de lodge. Cumulant à nous deux plus de 25 ans d’expérience et ayant suffisamment de recul et de connaissances sur ce secteur nous avons décidé de créer notre propre agence pour mettre au service des voyageurs nos compétences organisationnelles et de terrain.

Sylvain Meyer

‘’ En 2001, rendant visite à deux amis de longue date je suis tombé littéralement amoureux de la Namibie et des terres australes africaines. Je suis guide indépendant comptant plus de 200 tours à mon actif et résidant namibien depuis maintenant 17 ans. Durant toutes ces années, j’ai travaillé avec la presque totalité des tours opérateurs francophone du pays. J’ai emmagasiné petit à petit une solide expérience de terrain en effectuant toutes les formules de tours possibles en Namibie et au Botswana : des petits groupes vers les espaces sauvages reculés en 4×4 en formule  bivouacs jusqu’aux organisations de type ‘’incentive’’ de plus de 100 personnes en voyage aérien et en Lodge.  J’ai pu également développer mes compétences en matière d’organisation sur place et créer des liens professionnels mais également amicaux avec de nombreux professionnels du secteur touristique.’’

Bernadette (Bernie) Meyer

‘J’occupe depuis plus de 20 ans des positions de management dans des secteurs aussi divers que l‘immobilier ou le tourisme. Durant cette période, J’ai ainsi géré des lodges dans le désert du Namib, sur la côte des squelettes ou encore dans le Damaraland.

J’ai été également consultante de voyage pour divers tour opérateurs francophone et anglophone tous basés en Namibie. J’ai ainsi pu me créer de solides compétences en termes de création et d’organisation de circuit, débroussaillé des problèmes organisationnels de dernière minute et développé un réseau de connaissance important.

Je suis surtout namibienne et je connaît bien mon pays en tant que tel.’’